Créer un site internet

Les unicolores à poils lisses (UPL)

.

LES POILS LISSES

Les unicolores à poils lisses (UPL)


Les UPL ont une robe de couleur uniforme sur tout le corps, de même que sur les oreilles, le ventre et les pieds. On peut trouver les UPL dans de nombreuses couleurs. Leurs poils sont lisses et doux, leurs yeux peuvent être noirs, rouges ou roses. Les cochons d'Inde UPL, sont très courants, il existe plusieurs couleurs différentes : noir, crème, chocolat, lilas, fauve, havane, rouge, doré, bluff, blanc, beige, safran
Voici quelques exemples de cochons d’inde unicolores à poils lisses

 

UPL NOIRUPL Noir. La couleur est d’un noir soutenu de la base à la pointe des poils et les oreilles, la plante des pieds, les yeux et les ongles sont également de couleurs noirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UPL HAVANE

UPL Havane. La couleur est foncée comme la couleur du chocolat. Les oreilles, la plante des pieds et les ongles sont de la même couleur que le corps et les yeux sont noirs foncés avec des reflets rubis. La couleur havane varie de la teinte chocolat presque noire à la teinte chocolat au lait. On peut trouver chez les cochons d’Inde havane quelques poils blancs.

 

 

 

 

 

 

 

 

UPL ROUGE

UPL Rouge. La couleur de la robe est d’un rouge acajou. Les ongles, et les oreilles sont noires, la peau est grise foncée à noire, les yeux sont noirs voire même rouges dans de très rares cas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UPL FAUVE

UPL Fauve. La couleur de la robe est jaune-ocre, les oreilles, la plante des pieds et les ongles sont de couleurs claires. La peau brun doré et les yeux noirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UPL CREME

UPL Crème. La couleur à la base du poil peut être plus claire que l’ensemble du manteau, la peau, les oreilles et les ongles sont rose à brun pâle, les yeux sont noirs ou rouges dans de cas rare.

Date de dernière mise à jour : 09/09/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire